jeudi 26 juillet 2012

De retour à Montréal

3 ans ont passé et nous voilà de retour à Montréal. Ayant déjà pas mal de pages sur Internet, je ne pensais pas reprendre ce blog... et puis, j'ai perdu ma tante en France il y a quelques semaines, mon oncle l'an passé à la même époque alors que nous étions en Australie. Je me sens si loin de ma famille, alors pour garder le contact j'ai pensé à reprendre la mise à jour de ce blog. Quelques anecdotes sur notre vie ici, nos projets, nos découvertes, nos plaisirs... bref tout ce qui remplit une vie.
Et puis, j’espère que ce blog fonctionnera plus comme un dialogue qu'un monologue, n'hésitez pas à mettre vos commentaires et puis venez nous rendre visite à Montréal quand cela vous dit. En ce moment, je ne travaille pas encore, je pourrais être votre guide. Nous avons acheté un beau canapé lit. Bref, la porte est ouverte.

Pour commencer voici quelques photos de notre nouveau chez nous dans un coin très boisé de Montréal, résidentiel et proche d'un des plus grands marchés couverts de Montréal : le marché Jean Talon.

immense chambre

salon avec le divan lit

plantations

salle a manger

cuisine

mon atelier :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour à Montréal!

Julie M a dit…

Merci Mathieu... on va peut être pouvoir s'organiser un repas bientôt, nous avons enfin assez de vaisselle et une table :)