vendredi 21 octobre 2016

Chaussettes ou bas tricotés

L'été a passé vite : des travaux, des vacances et un simili retour au travail - quelques heures de cours de crochet et de tricot par semaine - avant le vrai retour en décembre - 35h sur l'ordinateur !




Et en sortant les vêtements pour l'automne pour miss 2, je retrouve les bas tricotés avec amour pour miss 1. Bien chaud, doux. Je les avais réalisé rapidement dans la voiture en revenant du chalet. 

 

La laine m'avait été donné par une amie tricoteuse. On a souvent des restes de laine après de longs projets. Je pensais en faire un châle. Mais malgré la douceur au toucher, après quelques rangs, j'ai compris que je ne pourrais le porter autour du cou. Ar contre c'est un plaisir pour les pieds, bien au chaud.

Je regrette seulement de ne pouvoir identifier cette laine pour réaliser des bas en taille adulte :)

Aucun commentaire: